De la chronique en studio au direct sur le terrain, en passant par le reportage en France et à l’étranger, la Bouche à l’Oreille s’est peu à peu spécialisée dans le documentaire radiophonique ( Radio France, Arte Radio, RFI) .
Pendant ces 16 années de collaboration, elle s’est familiarisée avec des thématiques et des sujets très variés et a développé une grande capacité d’adaptation.
Passionnée par l'humain et ce qui se trame dans son quotidien, La Bouche à l’Oreille se déplace avec son Nagra et son micro pour enregistrer sur le terrain des témoignages et des histoires de vie, sur des sujets très divers mais ayant tous un même point commun : le gout de la rencontre.
Vous avez un projet d’entreprise ou un évènement culturel à développer, La Bouche à l’Oreille est à l’écoute de vos envies pour y répondre et/ou vous proposer la forme audio la plus adaptée.
Voyage, enfance, musique, gastronomie, tourisme, architecture, immigration, transmission…
…l’amitié longue durée, la joie d’aimer, le vieil âge, le coeur à l’ouvrage, la poésie des villes, le gout du mystère, nos amies les bêtes, la douceur (et la douleur) de se souvenir, la peur de partir, les papillons de nuit, la grandeur du quotidien, le gout des autres, les recettes d’ailleurs et d’ici, les guerres de nos vies, les artisans du bon, les faiseurs de beau, la drague, la philosophie, les promenades, la peinture, le tir à la carabine, le couscous, la mafia, la prière, les rêves et autres secrets …