View Sidebar
Fordamage & Friends – Samedi 14 Décembre

Fordamage & Friends – Samedi 14 Décembre

Samedi 14 Décembre:

Seilman Bellinsky

Nantes – 1 Goudron + 1 Mélodramatic Sauna  + 1 Papier Tigre + 1 Fordamage
Musicalement, ils évoluent dans un univers doom, ambiant, hypnotique, psychédélique, chamanique, répétitif et lent. Un rock instrumental qui vous mettra assurément en trans!
http://seilmanbellinsky.bandcamp.com/

Electric Electric

Strasbourg – 3 Electric Electric
Membres du carré magique de la Colonie de Vacances, et souvent comparé à Battles (pour l’inventivité et pour l’incroyable énergie déployée sur scène), Electric Electric fait partie de ces formations inclassables dont l’exigence artistique fait exploser les frontières musicales : hardcore, noise, math-rock, musiques tribales et exotiques, … sont ici mélangés pour créer une musique inédite. Placée sous le signe du rythme et de la transe, cette musique percussive se joue des paradoxes : à la fois cérébrale et dansante, à la fois complexe et sauvage.
http://www.muraillesmusic.com/artistes/electric-electric/

Fordamage

Nantes/Tours/Rennes – 4 Fordamage
Les Fordamage ont pris depuis longtemps ce pli de l’indépendance. Pas entièrement punk si ce n’est dans le volume déployé, Do It Yourself sans renier leur capacité à jouer devant tous les publics, intègre jusqu’au boutiste de l’énergie sur scène sans jamais perdre de vue l’essence d’une chanson à savoir une trame mélodique; ils sont de cette génération pour qui les histoires de famille musicale ne s’apparentent pas à un style. Ils ont souvent été comparés à The Ex, Shellac par le passé. Sur le dernier opus, leur musique évolue vers de la pesanteur, une transe qui se veut violente et qui vous imprègne.
http://fordamage.bandcamp.com/

Comments are closed