View Sidebar
Mike watt + the missingmen / Third Opera Europe Tour 2014

Mike watt + the missingmen / Third Opera Europe Tour 2014

MIKE WATT and THE MISSINGMEN (USA)
Mike Watt, fondateur des groupes punk rock hardcore The Minutemen et Firehose dans les années 80, mais aussi bassiste d’Iggy Pop and The Stooges depuis 2003, est considéré comme un inspirateur de la scène rock alternative américaine, de Nirvana au Red Hot Chili Peppers en passant par Sonic Youth.
Aujourd’hui au sein de MIKE WATT and THE MISSINGMEN, il perpétue sa passion pour une musique punk rock/noise énergique, puissante et efficace.

 

GUESS WHAT (U.K.)
Ce duo londonien constitué de Graham Mushnik (orgue-piano, mélodica) et Luke Warmcop (batterie-percussion) propose une musique folle, envoutante, exotique et inspirée, nous plongeant dans une atmosphère crime-jazz, erotico-bossa ou baroque psychédélique. Une musique expérimentale en sorte mais toujours soutenue par un groove de dingue afin de ne jamais s’ennuyer.
GUESS WHAT est une curiosité musicale indéniable. A découvrir!

L’OEILLERE (BE)
Nicolas Gardat est L’OEILLERE, un solo qui peut jouer partout, sur une table, une chaise, dans un escalier, avec sa guitare et son ampli. Imaginez un instant Django Reinhardt découvrant joyeusement le heavy métal et prenant son petit déjeuner avec John McLaughlin qui lui avoue son amour pour la musique punk, sublime!
L’OEILLERE, une performance de 2 x 30 minutes dans un coin de la salle, au milieu du public, ne vous en privez pas!

Comments are closed